Marineland est un centre d’attraction situé à Antibes sur la Côte d’Azur. Ouvert en 1970, il accueille les enfants, les touristes et toute autre personne qui souhaite passer un bon moment de divertissement. Le parc zoologique de Marineland propose de nombreuses activités et spectacles les unes toutes aussi intéressantes que les autres. Voici les choses à faire et à voir à Marineland.

Aller à la découverte des espèces aquatiques

Le spectacle des espèces aquatiques est un bon début pour une immersion au sein du parc animalier marineland . Ces mammifères marins représentent la principale attraction du zoo. La majorité des touristes et visiteurs de ce lieu accourent pour observer ces animaux qui s’amusent. Si vous êtes intéressé, le mieux est donc d’aller au parc dans la matinée pour bien profiter du spectacle.

Vous pourrez observer des dauphins de divers âges qui s’amusent au sein de la piscine. Leur saut dans l’eau est juste spectaculaire et très attrayant. Il est aussi amusant de voir les phoques et lions de mer au sein des eaux, surtout lorsqu’ils font leurs grimaces à l’heure du repas. Marineland propose en outre de découvrir d’autres espèces, notamment différentes races de requins, des tortues de mer et des centaines des poissons (poisson-clown, poisson-scorpion, etc.).

Découvrir les autres animaux du parc animalier Marineland

Marineland est avant tout un parc animalier. Il n’abrite donc pas que des espèces aquatiques, mais diverses races d’animaux. Une promenade au sein de ce zoo vous fera donc découvrir bien plus que la vie marine. Vous pourrez observer des oiseaux de quatre différentes espèces, notamment :

  • Le flamant rose
  • Les manchots de Humboldt
  • Les manchots royaux
  • Les gorfous sauteurs.

Ce sont ces centaines d’espèces qui font de Marineland un réel sanctuaire d’oiseaux. En dehors de la volière se trouvent d’autres races animales, notamment les ours polaires, des grenouilles, des primates et des serpents.

Passer de bons moments en famille

Le parc animalier Marineland propose aussi des aires de jeux pour distraire les visiteurs. Ceci est une merveilleuse nouvelle, surtout pour ceux qui choisissent de visiter le centre en famille. Les enfants de 3 à 12 ans peuvent se distraire sous la surveillance de leurs parents au sein de la mer profonde. Il s’agit d’une aire de jeu situé près du restaurant Red Hippo et de l’Ile aux dauphins. Ceux-ci peuvent aussi profiter du kid’s Island qui propose divers jeux, notamment Far West (cow boy et bandits), train à vapeur, chevaux et poneys. À cela s’ajoutent aussi diverses attractions qui ne manquent pas de ravir les plus petits.

Author